Méditel: Connectés au Passé

Meditel devrait changer son slogan "Connectés à l'avenir" vu qu'il ne lui va plus.

En comparaison avec l’année 2011, on constate que Meditel a enregistré un recul sur les segments de la téléphonie mobile ainsi que celui de l' internet .Ce recul peut s'expliquer par différentes raisons:
*L'avarice de Meditel: Tout au long de l'année dernière, cet opérateur n'a lancé que quelques promotions au niveau du mobile prépayé.
*Cet opérateur s'est ridiculisé avec sa nouvelle formule de forfaits "Mouhim" .
*L'insatisfaction des clients vu le débit d'internet médiocre.
*L'incompétence de la plupart des employés de service de relation clientèle(on dirait qu'ils ne sont que des bacheliers qui n'ont jamais eu de formation auparavant). Personnellement javais eu plusieurs mauvaises expériences avec eux, et quelques fois, j'étais dans l'obligation de leur expliquer les détails d'une offre alors que c'est eux qui devaient le faire.
*Vous devriez attendre de 5 min (si vous êtes chanceux) à 20 min voire même plus pour rejoindre le service de relation clientèle au 121.
*Meditel,via sa page officielle sur le réseau social Facebook, restreint la liberté d’expression: L'admin de la page bannit de temps à autre des membres pour la simple raison qu'ils ne partagent pas les mêmes idées que lui.

Ce n'est pas tout, il y'avait une coupure d'internet enregistrée le 19 décembre(si je me rappelle bien), et le 121 était injoignable pendant 2 jours. D'ailleurs c'est ce qui est arrivé hier aussi.

Pire encore,Vous avez certainement remarqué, durant ces derniers mois, que quand vous effectuez des appels, certains interlocuteurs ne vous entendent pas. Malheureusement,ces problèmes ont été partiellement résolus.
Vous avez peut être bien constaté aussi plusieurs interférences(vous appelez quelqu'un et vous tombez sur un autre). D'ailleurs,ce problème persiste toujours et les plaintes au 121 ne vous serviront quasiment à rien.
Cet opérateur n'a même pas pris la peine de s'excuser  uprès de ses clients pour tous ses événements survenus.

Si Meditel continue sur cette voie,elle perdra surement plus de clients au profit des autres opérateurs.

Nous vous invitons vivement à partager vos expériences bonnes ou mauvaises.

Commentaires

  1. Vous avez parfaitement raison. J'ai moi aussi constaté ce net recul de Méditel à travers notamment:
    * La formule "L'mouhim" aurait été excellente si Méditel n'avait pas bridé l'internet sur mobile et s'il avait proposé à ses clients des smatphones à 0dh comme ce fut le cas dans la précédente formule d'abonnement.
    * Mauvaise qualité du service clientèle due notamment à la longueur du délai d'attente et à l'incompétence de certains de ses employés.

    RépondreSupprimer
  2. Service merdique de Meditel
    pfff,encore une coupure au niveau de l'internet
    ça fait 2 heures déjà que je n'ai plus d'internet sur mon téléphone et le service de relation clientèle est injoingnable

    RépondreSupprimer
  3. svp s il es possible j ai besoin d'une problematique de meditel avec des solutions proposées

    RépondreSupprimer
  4. salam, j'ai bénificié de mon offre Injaz maroc telecom y'a deux mois, j'ai payé et tout, mantenant j'ai reçu une lettre du service gestion des relances et coupures me disant que je dois payer 563 DH je ne comprends pas pourquoi !! et il m'ont coupé l'internet 3G ( valable normalement 12 mois !! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre,
      vous devriez dans ce cas aller voir ce qui ne va en contactant le centre de relation clientèle au 777 ou en se rendant dans une agence Maroc Télécom.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire