Comparatif des Pass WhatsApp et Facebook de Orange, Maroc Telecom (IAM) et Inwi


Mise à jour le 30/10/2019
Dorénavant, Orange, Maroc Telecom et inwi proposent tous les 3 des Pass faisant bénéficier leurs clients prépayés d'un accès à certains réseaux sociaux.

Ces Pass sont identiques que ça soit au niveau des prix ou de la durée de validité certes, mais le nombre de réseaux sociaux auxquels le client a accès varie d'un opérateur à un autre.
En outre, le Pass 30 Dh commercialisé par Orange Maroc donne droit à un accès en illimité vers ces réseaux sociaux durant 30 jours alors que inwi et Maroc Telecom n'offrent qu'une enveloppe de 2 Go.

Rappelons enfin que pour activer l'un desdits pass, il suffit d'introduire le code de recharge suivi de *6, et ce, quelque soit l'opérateur.
PS: Dans le cadre d'une offre promotionnelle qui prendra fin le 31 Décembre, le Pass 30 Dh de inwi offre un accès en illimité vers WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.

Commentaires

  1. post 06-10-2019
    bonjour,
    voilà je vais me rendre au maroc pendant un mois. je me demandais si il ne serait pas interressant de garder ma puce bouygues télécom sur place plutot que d'acheter une carte sim local.
    Dailleurs quelle carte sim acheter ? inwi, orange ou .....?
    qui peut me dire ? Je voudrais un gros volume internet mobile pour tchater avec ma famille local et externe. et puis un volume de téléphonie assez important sans risquer de me voir la ligne couper. Voila

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire