Après le Samsung Galaxy S5 et le Galaxy Note3, c'est le Samsung Galaxy Note 4 qui commence à recevoir Android Lollipop 5.0.1. La mise à jour est actuellement disponible en Pologne. Toutefois, la variante sous Exynos (SM-G910C) est la seule qui est concernée actuellement par ladite mise à jour. Pour les versions Snapdragon, il faudra encore attendre un peu. Aux dernières nouvelles, le retard était dû à un problème de compatibilité avec le Gear VR. Le firmware a donc du passer entre les mains de l’équipe de développeurs d’Oculus qui a pris soin de vérifier et d’assurer sa compatibilité avec l’accessoire.
En plus du TouchWiz relooké par les nouvelles lignes directrices de Material Design, cette mise à jour inclut logiquement toutes les nouveautés de fond introduites par Google dans la nouvelle version de son système d'exploitation mobile comme le nouveau système de notifications sur l'écran de verrouillage, l'optimisation des performances via la machine virtuelle ART, le projet Volta visant à prolonger l'autonomie ainsi que le nouveau gestionnaire de multitâche...
La mise à jour vers Android Lollipop sera bientôt disponible dans d'autres régions. Cependant, cela pourrait prendre plusieurs semaines.
Lollipop pour le Note 4 au Maroc serra pour quand?
RépondreSupprimerJe n'ai pas d'informations concernant ce sujet pour le moment.
SupprimerToutefois, si je peux te confirmer une chose, c'est qu'elle tardera a voir le jour vu qu'on parle du Maroc :|
PTNNNNNNNNNNNNNNNNNN
RépondreSupprimerJe voudrais acheté un téléphone le quelle
RépondreSupprimer