Le Conseil d'administration de méditel s'est tenu ce jeudi 21 janvier 2016, au siège de la BMCE à Casablanca sous la présidence d'Othmane Benjelloun, PDG de FinanceCom, et en présence du staff d'Orange France à leur tête son PDG, Stéphane Richard.
À l'issue de ce conseil d'administration, le départ de Michel Paulin, directeur général de Meditel, pour assumer la direction de l'opérateur français SFR a été confirmé. Cependant, ledit départ ne se fera pas dans l’immédiat vu que Michel Paulin n'a toujours pas déposé sa démission contrairement à ce que plusieurs sources ont confirmé hier. D'après un communiqué de presse, le conseil d'administration de méditel a confirmé sa confiance en la personne de Michel Paulin pour poursuivre sa mission au sein de l’entreprise jusqu'à son départ prévu dans quelques mois. Le personnel a été convié à une soirée de présentation des voeux par Stéphane Richard en la présence de Othmane Benjelloune.
Aucune date de départ n'a été précisée, Toutefois et d'après certains médias français, Paulin deviendra bientôt le nouveau patron de SFR.
Commentaires
Enregistrer un commentaire