La firme sud-coréenne a pris l'habitude de dévoiler sa gamme Galaxy Note durant le salon berlinois IFA qui se déroule tous les ans à fin Août voire le début du mois de Septembre. Or, ça se pourrait bien qu'elle présenterait exceptionnellement le Note 6 plusieurs semaines plus tôt.
D'après le site coréen The Bell citant une source proche du dossier, le Samsung Galaxy Note 6, connu en interne sous le nom "Grace", pourrait être dévoilé à la mi-juillet. Toutefois, cette rumeur semble peu crédible vu qu'elle évoque la présence d'Android N sur le Note 6 dès sa sortie alors que cette version ne devrait pas être disponible dans sa version finale avant le mois de septembre. Ça se pourrait bien que cette incohérence soit due à une erreur de traduction voire même au fait que Samsung a l'intention de présenter son smartphone dans le courant de l'été pour une sortie prévue un ou deux mois plus tard.
Par ailleurs, Samsung a intérêt à prendre de l'avance en prenant en considération la concurrence de plus en plus rude en automne avec l'arrivée d'Apple sur le segment des phablettes.
D'après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy Note 6 pourrait arborer un écran de de 5,7 voire 5,8 pouces, un processeur Exynos ou Snapdragon avec 6 Go de RAM (soit 2 Go de plus que le Galaxy Note 5), une meilleure batterie, 64 Go ou 128 Go de stockage interne ainsi qu'un appareil photo de 12 mégapixels.
Commentaires
Enregistrer un commentaire