L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 10 janvier 2018

CES 2018 : Un camion autonome pour la cuisson et la livraison de pizzas!

A l'occasion du CES 2018, Pizza Hut a présenté un camion à pizza autonome capable de cuire des pizzas et de les livrer par la suite, l'e-Palette.

En collaboration avec Toyota, Pizza Hut a imaginé la livraison de pizzas du futur. Il s'agit d'un camion autonome qui devrait livrer les commandes aux clients tout en leur communiquant des informations sur sa localisation et donc des estimations précises concernant le temps de livraison.

Présenté en tant que simple concept au CES 2018 de Las Vegas, ce camion devrait également permettre de cuire directement les pizzas en roulant, permettant ainsi une livraison optimale avec des pizzas à la fois fraîches, chaudes et croustillantes. La cuisson sera lancée 15 minutes tout juste avant la livraison estimée et adaptée en fonction des conditions de circulation et du temps de déplacement. L'e-Palette ajoute ainsi une fonction qui n'a jamais été présentée auparavant : la possibilité de cuire les pizzas sur place.

Mais l'e-Palette veut aller plus loin : s'il ne s'agit aujourd'hui que d'un concept, ce camion autonome aurait l'avantage d'être ultra-modulable. Il pourrait alors être utilisé pour des livraisons mais également pour en faire des magasins temporaires, ou tout autre usage qu'une entreprise pourrait imaginer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires