Orange Maroc lance les forfaits Yo



Orange Maroc vient de lancer deux nouveaux forfaits sans engagement à 49 Dh et 100 Dh baptisés Forfaits Yo ainsi que de nouveaux Pass.

Pour 49 Dh par mois, le client aura droit à 4 Go d'internet et un solde de 49 Dh (l'équivalent de 46 minutes de communication vers le national et les pays de la Zone 1) en plus des appels et des SMS en illimité vers les autres abonnés aux forfaits Yo. Dès la consommation de l'enveloppe data offerte, le client bénéficiera d'un accès à Facebook, Whatsapp, Instagram et Snapchat dans la limite d' 1 Go.

Quant au forfait Yo de 100 Dh, il fera bénéficier le client de 10 Go d'internet, 2 heures d'appel, ainsi que des SMS et appels en illimité vers les autres abonnés aux forfaits Yo. Après la consommation des 10 Go, le client aura droit à 2 Go valables sur les réseaux sociaux sus-cités.

Notons au passage que le Pass "Internet" peut désormais être activé en ajoutant *3 après avoir introduit le code de recharge, voire *4 pour le Pass "Appels internationaux".

En outre, Orange Maroc vient de commercialiser de nouveaux Pass à 10 Dh destinés aux clients post-payés. Lesdits Pass feront bénéficier les clients d' 1 Go d'internet ou d'1 heure d'appel vers le national.

Pour rappel, tous les clients des Forfaits d'Orange auront un accès gratuit pendant 3 mois au nouveau service VOD de cet opérateur. Après le dépassement de ladite durée, le client devra payer 50 Dh/mois s'il a envie de continuer à bénéficier de ce service.

Commentaires

  1. Réponses
    1. j'ai déjà un forfait 49dh avec engagement , j'ai fait ce forfait maintenant
      comment je peux changer mon forfait avec engagement à ce nouveau forfait ?

      Supprimer
    2. En appelant le centre de relation clientèle au 121

      Supprimer

Enregistrer un commentaire