Alors que Samsung s'apprête à présenter ses nouveaux smartphones hauts de gamme lors d'un événement spécial le 25 février, des fuites sur lesdits smartphones arrivent petit à petit, comme les rendus postés par Evan Blass.
A première vue, les Samsung Galaxy S9 et S9+ ressemblent aux modèles précédents. Toutefois, sous le capot, ils devraient se différencier des S8 et S8+. En effet, les S9 et S9+ seraient dotés du Snapdragon 845 pour les variantes américaines et chinoises alors que les variantes distribuées dans le reste du monde seraient équipées du Exynos 9810. Le Galaxy S9 aurait droit à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne contre 6 Go et 128 Go pour le S9+.
On apprend aussi que le Galaxy S9 sera doté d'un écran Super AMOLED de 5,8 pouces, contre 6,2 pouces pour le Galaxy S9+. De plus, et d'après un tweet annonçant l'évènement du 25 février, la firme sud-coréenne évoque une caméra « réimaginée ». D'ailleurs, les rumeurs évoquent un APN de 12 mégapixels avec une ouverture capable d'osciller entre f/2.4 et f/1.5, couplé à un autre APN de 12 mégapixels à ouverture fixe. Le tout serait capable de générer des vidéos en slow motion exceptionnels.
Les deux smartphones disposeraient de haut parleurs stéréo et d'un capteur d'empreintes digitales placé sous les capteurs photo. Ils devraient être mis en vente dès le 16 mars prochain d'après le célèbre leaker.
Commentaires
Enregistrer un commentaire