Comment consulter et comparer les prix des carburants au Maroc

Le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des Affaires générales et de la gouvernance vient d'annoncer le lancement imminent de "Mahatati". Il s'agit d'une application mobile dédiée à la consultation et la comparaison des prix des carburants au Maroc.

Notons au passage que le lancement officiel de cette application mobile, développée en partenariat avec le Groupement des Pétroliers du Maroc, est prévu le 5 Avril prochain dans la ville de Rabat. Mahatati permettra de consulter et comparer les prix des carburants et cela dans les différentes stations services du Royaume.

La cérémonie de lancement connaîtra, quant à elle, la présence de Saâdeddine El Othmani, chef du gouvernement ; Lahcen Daoudi, ministre délégué aux affaires générales; Moulay Hafid Elalamy, ministre de l'Industrie, de l'investissement, du commerce et de l'économie numérique ainsi que Aziz Rabbah, ministre de l'énergie, des mines et du développement durable.

Mise à jour: Dorénavant, Mahatati est disponible sur le PlayStore via ce lien. Quant à la version iOS de l'application, elle sera disponible dès le lundi 9 avril.
Mahatati, une application comparative des prix des carburants

Commentaires

Enregistrer un commentaire