Le Samsung Galaxy J2 Pro, un smartphone Android sans connexion

Samsung vient d'annoncer le lancement, en Corée du Sud uniquement, du Galaxy J2 Pro. Il s'agit d'un smartphone entrée de gamme dont la particularité est de ne disposer d'aucune connectivité internet.

Le Samsung Galaxy J2 Pro arbore un écran Super AMLOED qHD de 5 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,4 Ghz couplé à 1,5 Go de RAM, 16 Go de mémoire extensible, un capteur dorsal de 8 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 2600 mAh.

Le Galaxy J2 Pro n'est pas compatible avec les réseaux 4G ou même 3G étant donné qu'il n'est pas conçu pour être connecté à internet. Samsung vise surtout les étudiants qui souhaitent éviter les distractions et les seniors qui s'inquiètent des coûts de l'internet mobile. 

Notons au passage qu'avec ce smartphone, il est toujours possible de recevoir des appels, SMS/MMS et de prendre des photos. Pour le reste, le téléphone est pourvu d'un dictionnaire coréen-anglais, Diodict 4.

Le Samsung Galaxy J2 Pro est vendu à un prix de 199 100 won, soit approximativement 150€. Aucune information n'a été communiquée concernant une éventuelle disponibilité de ce smartphone dans d'autres marchés.

Commentaires

Enregistrer un commentaire