Le Sony Xperia XZ2 Premium, un smartphone avec un double capteur à haute sensibilité



Sony vient de lever le voile sur un nouveau smartphone haut de gamme doté d'un double appareil photo à haute sensibilité, le Xperia XZ2 Premium.

Ce smartphone arbore un écran compatible HDR de 5,8 pouces, avec une définition de 2 160 x 3 840 pixels (4K), un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage extensible ainsi qu'une batterie de 3540 mAh. Une jolie bête qui sera équipée du tout dernier Android Oreo.

Côté photographie, on a droit à un double capteur photo à très haute sensibilité. Ce double capteur est composé d'une optique monochrome de 12 mégapixels (photosite 1.55um) accompagnée d'un capteur RGB de 19 mégapixels (1.22um).
D'ailleurs, Sony promet un excellent rendu en condition de faible luminosité, sans oublier le slow motion en Full HD et la possibilité de filmer en qualité 4K HDR. Sony assure également qu'il est possible de prendre de belles photos en noir et blanc et que l'effet bokeh est très bien géré. A l'avant, on trouvera un capteur de 13 mégapixels pour les selfies.

Le Sony Xperia XZ2 Premium n'a pas encore de prix annoncé mais il devrait se rapprocher ou dépasser les 1000 €, le Sony Xperia XZ2 étant déjà proposé à 799 €.

Commentaires

  1. Bonjour Rachid,
    D'abord je vous remercie encore une fois pour vos efforts et pour vos retours.
    J'ai une question pour vous, est ce que la subvention des terminaux est encore pratiquée par Iam pour ses offres ? si oui pour quelles offres ? sinon, les offres d'Orange et d' inwi concernent les entreprises seulement ?
    Quelques éclaircissement sur ces points SVP ? Et Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      ça concerne les forfaits particuliers et maîtrisés. Cependant, le montant de la subvention laisse a désirer et ne dépasse pas 400 Dh dans les meilleurs des cas. Pire encore, la plupart des prix des smartphones offerts dans le cadre des offres post-payées de Maroc Télécom ont un prix identique que celui du marché.
      De quelles offres parliez vous plus précisément.?

      Supprimer

Publier un commentaire