Le Xiaomi Mi Band 3 est officiel

En plus des Mi 8, Mi 8 Explorer Edition et Mi 8 SE, Xiaomi a annoncé le Mi Band 3. Ce dernier est doté d'un écran OLED plus grand, du NFC et d'une résistance à l'eau jusqu'à 50 mètres. Son prix reste en-dessous de 25 euros.

L'écran OLED passe de 0,42 pouce à 0,78 pouce avec une définition de 128 x 80 pixels (contre 72×40 auparavant). Il affiche désormais les notifications ainsi que les messages reçus et permet même de répondre aux appels.

Doté d'une batterie de 110 mAh, le Mi Band 3 offre une autonomie jusqu'à 20 jours (officiellement comme le Mi Band 2), bien que la nouvelle batterie dispose de 40 mAh supplémentaires par rapport à la génération précédente.

Le Mi Band 3 dispose d'un capteur de rythme cardiaque et comprendra également les fonctions de fitness déjà présentes sur le Mi Band 2. En outre, ce bracelet est désormais étanche jusqu'à 50 mètres au lieu de l'IP67 du Mi Band 2. Notons aussi que le tracker d'activité dispose d'une version avec une puce NFC.

Le Xiaomi Mi Band 3 sera vendu à 169 Yuans en Chine, soit environ 22 euros. La couleur est au choix parmi le rouge, le noir et le bleu. Aucune date de commercialisation n'a été communiquée pour le moment.

Commentaires