LG lance au Maroc son téléviseur ultra fin, le Signature W8


Lors d'un événement de lancement organisé à Casablanca, LG a présenté son nouveau modèle phare le LG Signature OLED W8 tout en mettant en vedette la technologie exclusive d'intelligence artificielle (IA) ThinQ® et un processeur α (Alpha) avancé qui consolidera la position de LG sur le marché des téléviseurs haut de gamme.

En effet, le marché mondial des téléviseurs OLED devrait voir ses ventes passer a 2,5 millions d'unités cette année au lieu des 1,6 millions en 2017.

LG s'appuie sur son héritage en tant que pionnier de la grande technologie d'affichage OLED avec le lancement de cinq nouveaux modèles de téléviseurs OLED au Maroc compatibles AI pour 2018. Les tailles d'écran vont de 55’’ à 77" et le W8 sera le modèle le plus sophistiqué de la gamme et du marché des téléviseurs avec sa conception Picture-on-Wall (Papier peint) et une épaisseur ne dépassant pas les 4mm dans un design tout aussi élégant que raffiné.

Avec le processeur intelligent α (Alpha) 9 du LG Signature W8, les utilisateurs bénéficieront d'un rendu d'image amélioré et de couleurs plus précises, quelque soit l'angle de vision. En outre, avec sa barre de son compatible Dolby Atmos et une qualité de son supérieure, le W8 de cette année offrira aux consommateurs une expérience de visionnement immersive.

La fonctionnalité AI est quant à elle intégrée dans l'ensemble de la gamme OLED LG 2018. Ainsi, les téléspectateurs peuvent parler directement dans la télécommande pour profiter des fonctionnalités ultra-pratiques de la dernière technologie avancée d'assistant vocal. Ceci est réalisé en utilisant le langage naturel (NLP) pour fournir un contrôle et une connectivité intelligents activés par la voix, basés sur la plate-forme d'apprentissage en profondeur exclusive de LG, Deep ThinQ®. Les téléviseurs ThinQ® AI de LG prennent en charge les services basés sur le guide électronique des programmes (EPG) pour fournir des informations en temps réel et localiser les chaînes offrant le contenu souhaité.

Les téléspectateurs peuvent dire "rechercher la bande sonore de ce film" ou "éteindre le téléviseur lorsque ce programme est terminé" sans répéter le titre du programme ou en spécifiant une heure.

Le ThinQ® de LG offre une expérience interactive améliorée dans la plus récente gamme de téléviseurs intelligents de la société. En fonctionnant comme hubs intelligents, les téléviseurs LG ThinQ® peuvent accéder à d'autres produits Intelligents qui se connectent au téléviseur via Wi-Fi ou Bluetooth.

Les téléviseurs OLED 2018 de LG intègrent aussi le Cinema HDR, qui promet une véritable expérience cinématographique à la maison. Tous les modèles intègrent le format Advanced HDR de Technicolor, s'appuyant sur les formats HDR de Dolby Vision à HDR10 et HLG. Les images HDR sont traitées dynamiquement image par image à l'aide de l'algorithme propriétaire de LG, le mappage dynamique amélioré.

« Notre gamme de téléviseurs haut de gamme OLED 2018 démontre les plus grands progrès dans la technologie TV", a déclaré Richard Lee, Directeur de la division Home Entertainment a LG Maroc. "LG continue d'être à l'avant-garde de l'industrie mondiale de l'affichage en offrant aux consommateurs la meilleure expérience visuelle, le Design le plus raffiné ainsi que les technologies les plus innovantes telles que LG ThinQ® AI. Le LG Signature W8 est le modèle qui représente le mieux cette philosophie ».

Commentaires

  1. J'ai déjà été tenté par des produits LG mais ils ne m'ont pas réussi, vite tombés en panne. Même si LG est leader mondial dans la fabrication d'écrans OLED, la partie électronique et le calibrage qu'ils font à leurs dalles laissent à désirer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire