L’carnet, une carte de paiement en différé de Aswak Assalam

Aswak Assalam vient dannoncer le lancement de sa carte de paiement en différé «L’carnet» destinée aux entreprises souhaitant en faire bénéficier leurs collaborateurs. 

Cette nouvelle carte de paiement sans intérêts permet donc aux salariés des entreprises, dans la limite d’un montant fixé par les bénéficiaires en accord avec leur employeur, de faire leurs courses durant le mois sans les payer directement en caisse. Les achats effectués seront cumulés et réglés par la suite à la fin du mois via un prélèvement sur le salaire.

«Le lancement de notre nouvelle carte de paiement en différé traduit notre volonté d’améliorer l’expérience d’achat de nos clients en leur proposant une vraie facilité de paiement. Cette solution inédite répond aux attentes de beaucoup de consommateurs qui désormais peuvent réaliser leurs achats tranquillement, tout en contrôlant à chaque instant leurs dépenses», a déclaré Abdelkrim Tassine, Directeur Général de Aswak Assalam.

Notons enfin que cette carte permettra aussi aux bénéficiaires de gérer leur budget, consulter le détail de leurs achats et suivre leurs règlements en temps réel depuis un compte accessible sur Internet.

Commentaires

  1. Au lieu d augmenter les salaires ils sont en entrain de proposer des solutions merdiques c'est la honte

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire