STG Télécom lance ses produits au Maroc

STG Télécom vient de lancer officiellement ses activités au Maroc ce 29 juin.

Basée à la Silicon Valley, en Californie, STG Télécom est l’une des filiales de Technology Capital Invest (TCI), holding américain d’investissement spécialisé dans les nouvelles technologies. Ladite filiale opère essentiellement dans les télécoms et propose des produits et solutions inédits dans différents domaines, en l’occurrence la téléphonie, la domotique, la robotique, les accessoires high-tech... 

En outre, STG ambitionne d’implanter la première usine d’assemblage de téléphones au Maroc en 2019-2020. D’ailleurs, 150 millions de DH sont mobilisés pour le développement de cette filiale pour la période 2018-2019. 

Actuellement, STG Télécom propose plusieurs produits technologiques sur le marché marocain allant des smartphones aux casques en passant par les robots.
Sur le segment des smartphones, STG se positionne sur le haut de gamme avec le X1, sur le moyen gamme avec les A1 et A1 Pro et sur l’entrée de gamme avec le S1. Quant aux robots commercialisés, on a droit à Stormtrooper ‘starwars’, Alpha 1Pro, Cruzr, Famille Jimu ‘Astrobt, Tankbot et Buzzbot’. Du côté des casques, on retrouve les STG Active Sound et STG Active Sound Pro.

Selon Adnane Ouassini, PDG de STG Maroc, les offre proposées par STG sont abordables avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

Notons enfin que pour le développement de STG au Maroc, des partenariats ont été scellés avec plusieurs acteurs, à savoir RMA (Service assurance bris d’écran et extension de garantie d’achat des smartphones), BMCE Bank (Offre de crédit de 12 mois pour l’acquisition des smartphones), Orange et Jumia (Commercialisation des produits).

Commentaires