HP dévoile ses nouveaux PC Premium


HP Inc. a dévoilé une toute nouvelle gamme d'ordinateurs (portables et fixes) et d’écrans premium conçus pour réinventer l'expérience PC et permettre aux utilisateurs de vivre pleinement l'instant présent. Les dernières gammes HP Elite 1000 et HP ENVY associent une conception de qualité à des performances exceptionnelles tout en offrant une polyvalence maximale afin de se connecter, créer et collaborer en toute sécurité, partout et à tout moment. 

81 % des individus effectuent des tâchent professionnelles pendant leur temps personnel et plus de 50% d'entre eux peuvent avoir à gérer des tâches personnelles lorsqu’ils sont sur leur lieu de travail. Il est ainsi déterminant pour les utilisateurs de disposer d’un outil polyvalent, capable de répondre aux besoins de chaque environnement. C'est pourquoi HP a conçu deux gammes de PC Premium dans des formats adaptés au style de vie et aux besoins de chacun.

"Le leadership d’HP en matière de conception et d'ingénierie permet d’offrir la meilleure des combinaisons entre dessin, performance et polyvalence", commente Mikhail Sidorenko, Directeur de la catégorie Systèmes Personnels, HP Afrique. « Avec le plus petit PC convertible professionnel au monde, le PC détachable avec écran de confidentialité intégré, le tout-en-un incurvé le plus large et encore d’autres innovations produits, nos derniers HP Elite et HP ENVY promettent des expériences inédites ».
La gamme HP Elite 1000 : le bureau Premium Les systèmes personnels HP Elite 1000 font partie des PC les plus sécurisés et les plus faciles à administrer au monde. Ils offrent une suite complète de solutions annoncées en début d'année, notamment HP Endpoint Security Controller, HP Sure Start Gen4 et HP Sure Run. Le tout nouveau modèle HP EliteBook x360 1030 sera le premier ordinateur à intégrer HP Sure Recover with Embedded Reimagingen option. Cette fonctionnalité stocke l'image du système logiciel dans la mémoire embarquée afin de permettre la restauration des données, même si le disque dur a été effacé et qu'aucune connexion réseau n'est disponible. 

· Le HP EliteBook x360 1030 G3 est le plus petit convertible professionnel au monde, avec un poids de seulement 1,25 kg et une épaisseur de 15,8 mm. Offrant jusqu'à 18 heures d'autonomie et une connectivité 4G Cat9 LTE optimale, ce PCsobre et élégant est équipé du premier stylet actif au monde qui produit une alerte afin d'avertir son utilisateur en cas d'oubli. Son écran offre une technologie anti-reflets, en option, permettant d’enprofiter confortablement à l’extérieur.

· Le HP Elite x2 1013 G1 est désormais doté d’un écran 13 pouces dans un châssis 12 pouces, ce qui en fait le plus petit PC détachable professionnel au monde. Conçu pour les professionnels nomades, il s’agit du premier PC détachable sur le marché, avec écran de confidentialité intégré. Il comprend des processeurs Intel® Quad Core™ vPro™ et une connectivité maximale 4G Cat9 LTE.

· Le HP EliteBook 1050 G1 est le premier ordinateur portable professionnel ultraplat au monde à être équipé d'une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1050. Il offre des performances exceptionnelles avec traitement sextuple cœur en option et jusqu'à 4 To de stockage SSD. En plus de la technologie HP Privacy Camera pour protéger la webcam contre la surveillance malveillante(en option), il offre jusqu'à 16 heures d'autonomie.

· Le modèle HP EliteOne 1000 AiO G2 est le premier tout-en-un professionnel incurvé de 34 pouces à être équipé d'une carte graphique dédiée. Il se distingue par une conception élégante et particulièrement adaptée aux guichets, bureaux partagés ou salles de réunion. Premier tout-en-un spécialement conçu pour la collaboration, il propose une webcam FHD pop-up, des touches collaboratives intégrées, un système audio-performant et un logiciel de réduction du bruit. Il devient ainsi la solution incontournable pour toutes les vidéoconférences.

· Le modèle HP EliteDisplay S14, premier écran portable USB Type-C™ 14 pouces au monde, offre la productivité du double écran dans un boîtier épuré. Conçu pour les utilisateurs nomades, cet écran portable est alimenté par une seule prise USB Type-C™ pour une connectivité aisée avec tous les modèles présentés ci-avant. Les possibilités illimitées de la gamme HP ENVYAujourd'hui, les utilisateurs sont à la recherche d’un système polyvalent, correspondant aux nouveaux modes de vie. HP a ainsi doté sa gamme HP ENVY de fonctionnalités qui ne se contentent pas d’améliorer uniquement les performances et l'autonomie : disponible sur tous les nouveaux ordinateurs de la gamme, le HP Command Center permet de contrôler la température et le niveau sonore depuis le PC. Il optimise les performances, la ventilation, le niveau sonore et la température grâce à la technologie CoolSense. Ces produits prennent également en charge les vitesses Wi-Fi Gigabit afin de garantir une connectivité rapide pour les applications de streaming exigeantes, notamment pour les films, la musique et les jeux. Tous les produits de la gamme sont dotés de la technologie audio Bang & Olufsen et certains modèles intègrent des caméras infrarouges pour protéger et sécuriser au mieux les informations.

· L'ordinateur portable HP ENVY 13 offre une puissance exceptionnelle dans un châssis très soigné, couleur or pâle ou argent naturel. Il est doté de processeurs Intel® Quad Core™ de 8èmegénération, d'une carte graphique NVIDIA GeForce MX150 (en option), d'une batterie offrant jusqu'à 14 heures d'autonomie et de fonctions de sécurité telles qu'un lecteur d'empreintes digitales et de la technologie HP Sure View(en option). Il est idéal pour les utilisateurs multitâches et ultra-mobiles.

· Le modèle HP ENVY x360 13 est le dernier-né de la gamme HP ENVY et le premier convertible 13 pouces doté d'un processeur AMD Ryzen avec carte graphique Radeon Vega. Ce convertible séduira par son traitement multi-thread, et ses 11 heures d'autonomie.

· Le modèle HP ENVY x360 15 avec écran tactile et stylet est le système idéal pour les utilisateurs portés sur les performances en multitâches, le divertissement ou la productivité. Il est proposé avec des processeurs Intel ou AMD, de puissantes options de stockage et de mémoire, et un écran jusqu'à 4K. Offrant jusqu'à 12h45 d'autonomie, ce modèle - comme tous les ordinateurs portables et convertibles de la gamme - sont dotés de la technologie HP Fast Charge, qui permet de charger un système à 50 % en 45 minutes.

· L'ordinateur portable HP ENVY 17 est équipé des puissants processeurs Intel Quad-Core de 8èmegénération, d'une carte graphique NVIDIA GeForce MX 150 dédiée et d'un écran 4K UHD 17 pouces en option. Le HP ENVY 17 peut prendre en charge des tâches exigeantes tout comme la création de contenus ou les applications de divertissement.

· Les modèles HP ENVY AiO 27 et HP ENVY Curved AiO 34 sont les tout-en-un incurvés les plus grands au monde et, à présent, les premiers tout-en-un au monde dotés de la technologie d'assistance vocale intelligente Alexa. Cette dernière offre le confort du mains libres avec un écran. Ces nouveaux tout-en-un arborent une finition imitation bois cendré pour la base et l'arrière du système, avec des notes or pâle sur la base. Ils s’intègrent ainsi parfaitement dans un intérieur moderne et dans une pièce de vie. Ces PC sont proposés avec une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1050 en option. Autre nouveauté: la technologie HP Audio Stream permet aux utilisateurs de diffuser leurs titres favoris depuis un smartphone vers les haut-parleurs HP ENVY AiOen Bluetooth. Leur capacité de charge sans fil à la base est 3 fois plus rapide que la génération précédente. Ils intègrent également une caméra de confidentialité pop-up pour un maximum de sécurité.

· L'ordinateur de bureau HP ENVY s'adresse aux personnes recherchant une conception premium et polyvalente, sans compromis sur la performance. Avec son design minimaliste et soigné, ses bords arrondis et sa finition brossée, il offre de nombreuses fonctionnalités telles que des processeurs multicœurs Intel Core de 8èmegénération, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 (en option) et une mémoire Intel Optane (en option).

Commentaires