Maroc Telecom: Certains Forfaits Mobiles devenus plus généreux


Une fois de plus, les avantages offerts par Maroc Telecom dans le cadre de certains forfaits mobiles ont été revus à la hausse.

Désormais, le forfait liberté de 9H fait bénéficier le client de 15 heures de communication en plus de 5 Go alors qu'il ne donnait droit qu'à 3 Go d'internet. Par contre, les SMS sont dorénavant déduits du solde étant donné que ledit forfait n'offre plus de SMS gratuits.

Quant au Forfait maîtrisé de 159 Dh, il donne désormais droit à 16 heures de communication en plus d'une enveloppe Data de 16 Go.

Notons enfin que les clients du Forfait illimité de 649 Dh peuvent appeler toutes les destinations internationales en illimité alors qu' auparavant, ils ne pouvaient passer des appels que vers certains pays.
Forfait
Avant
la refonte
Après
la refonte
Liberté 9H
9H+3Go+150SMS
15H+5Go 
Maîtrisé 159Dh
12H+16Go
16H+16Go
Illimité 649Dh
Appels illimités vers le national et les pays de la Zone A
SMS et Data en illimité
150 Dh

Appels illimités vers le national et l'international
SMS et Data en illimité

Commentaires

  1. C'est de la poudre aux yeux… au lieu de proposer des services à valeur ajoutée et améliorer la qualité client, iam fait le choix de la facilité….
    à chaque fois que j'ai un besoin avec iam, cela prend au moins 2 mois et une dizaine de réclamations…
    Pour transférer ma ligne téléphonique je galère depuis plus d'1 mois maintenant et rien n'a changé depuis 2014 où j'avais transféré ma ligne aussi. IAM se sont des incompétents du top management au technicien.

    RépondreSupprimer
  2. De la poudre aux yeux . SMIC maroc dix fois moins qu en France et Forfait 4x plus chère . Cherchez l'erreur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire