Ce n'est qu'une question de quelques jours avant que inwi mette fin à ses réseaux CDMA et EVDO. Ainsi, les clients d'inwi bénéficiant toujours des anciennes offres nécessitant le réseau CDMA ou EVDO doivent changer leurs appareils pour continuer de bénéficier des services.
Les anciens clients inwi fixe et Bayn (fixe avec mobilité restreinte) doivent se déplacer aux agences en vue de récupérer une carte SIM Tic Tac gratuitement. Mieux encore, à 20 Dh, ces clients auront droit à une carte SIM avec un solde de 2 Go d'internet en plus de deux heures de communications valables durant 1 mois.
Notons par ailleurs que les clients HDM (clients connectés via le réseau CDMA/EVDO) sans abonnement pourront bénéficier d'un modem 4G avec 2 mois de connexion, et ce à 150 DH.
Quant aux clients HDM avec abonnement, ils auront droit à un modem 4G suite à l'utilisation des points de fidélité. De plus, lesdits clients bénéficieront toujours de 400 Mo/ jour. Dès la consommation de ce volume, le débit sera réduit à 256 kb/s jusqu'au lendemain.
Ce changement aura surement des répercussions significatives sur les parts de marché du parc de la téléphonie fixe à la fin de ce quatrième trimestre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire