Le smartphone 5G d’OPPO, présenté au MWC 2019, est également le premier smartphone 5G multifréquence, multimode et multi-combinaison EN-DC à être approuvé par CTC. En tant que défenseur et pionnier de la technologie 5G, OPPO accélère le développement des smartphones 5G afin de mettre son premier smartphone 5G sur le marché au cours du premier semestre 2019.
Alors que la région du Moyen-Orient se prépare à adopter la 5G, les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite sont bien placés pour figurer parmi les premiers pays du monde à offrir les avantages de la 5G. OPPO reste déterminé à être l’un des principaux contributeurs à l’écosystème 5G de la région et contribue à façonner la connectivité de la prochaine génération en contribuant à la recherche, au développement logiciel et matériel, à une connaissance approfondie du consommateur et à un écosystème solide de partenaires industriels puissants. La société a récemment lancé son «projet 5G Landing» avec plusieurs opérateurs partenaires pour accélérer la commercialisation des produits et services 5G dans le monde entier.
Alen Wu, vice-président mondial d'OPPO, responsable des activités sur les marchés d'outre-mer, a déclaré: "Il s'agit d'une autre étape importante dans le développement de la 5G pour OPPO. Grâce aux innovations technologiques en cours, nous nous sommes préparés de manière approfondie à la commercialisation du smartphone 5G. OPPO se réjouit de poursuivre sa coopération avec des partenaires puissants tels que Sporton, ce qui permettra aux consommateurs de se rapprocher de la 5G."
M. Ivan Xie, chef des opérations et de l’ingénierie de Sporton International, a déclaré: "Nous sommes ravis de voir le smartphone 5G d’OPPO fonctionner exceptionnellement lors des tests rigoureux. Les résultats témoignent de la capacité technologique d’OPPO et de bonnes nouvelles pour les utilisateurs et l’industrie. Forts de notre riche expérience en communication sans fil, Sporton continuera de collaborer avec OPPO pour inaugurer l’avenir de la connectivité 5G."
La certification CE d’OPPO, étape essentielle au lancement commercial de son smartphone 5G en Europe, atteste que le périphérique OPPO 5G est conforme aux exigences de l’UE essentielles pour pénétrer les marchés européens dans des domaines tels que le sans fil, la compatibilité électromagnétique, la santé et la sécurité. Le téléphone conserve les avantages de la bande n78, tels que davantage de combinaisons de bandes et une largeur de bande plus grande, qui peuvent être appliquées dans un plus grand nombre de pays et de régions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire