win, un opérateur 100% digital signé inwi


inwi vient d'annoncer le lancement d'un "opérateur de télécommunications" 100% digital baptisé win.

C'est via son application ainsi que son site web que le nouvel opérateur win a l'intention de commercialiser ses offres composées de forfaits mobiles personnalisables.

Tout client désireux de souscrire à l'un des forfaits de win devra le faire en ligne: Tout est dématérialisé, depuis le choix du numéro, jusqu'à la facturation en passant par le choix du forfait. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de vous déplacer en agence. En outre, les clients peuvent désormais personnaliser les forfaits à leur guise.
Notons au passage que le forfait mobile le moins cher est à 59 Dh/mois. Ce dernier devrait faire bénéficier le client des SMS en illimité, de 10 heures vers le national en plus de 3 Go d'internet (ou 5H + 5 Go).
Quant au forfait mobile le plus cher, il donne droit à 50 Go d'internet en plus des appels et des SMS en illimité vers le national, et ce, à 249 Dh par mois.

Quid du centre de relation clientèle?
En cas de problème, l'assistance sera fournie via "Un Chat Bot" installé sur le site de la nouvelle marque d'inwi.

Le lancement de win pourrait bien pousser les opérateurs à refondre leurs offres et à se livrer une concurrence acharnée dans un avenir proche...Wait & See.
Mise à jour: On vient d'ajouter la liste des forfaits mobiles de win à notre base de données pour que vous puissiez les comparer avec les offres des autres opérateurs.

Commentaires