Le OPPO Reno 10x Zoom sera bientôt disponible au Maroc

OPPO s’apprête à lancer prochainement, sur le marché marocain, le Reno 10x Zoom qui avait été dévoilé à Zurich en avril dernier. Doté de capacités photographiques exceptionnelles, ce smartphone est équipé d’une technologie de pointe et d’un design unique en son genre.

«Reno servira de catalyseur pour les futurs smartphones de la marque. A l’ère de la connectivité intelligente, ce smartphone fait partie intégrante de la stratégie de croissance mondiale de OPPO», a déclaré Steven Wan, Directeur de la marque chez OPPO Maroc.

Reno utilise le langage conceptuel de OPPO qui se base sur la dissimulation créative. Le modèle Reno 10x Zoom de OPPO intègre un écran panoramique AMOLE 6,6 pouces (6,4 pouces pour le modèle standard Reno) protégé par un verre Corning Gorilla Glass 6. En outre, le menton du Reno ne mesure que 3,5 mm : cette caractéristique permet de donner lieu à un ratio écran-corps de plus de 93,1 %, sans la présence de la moindre encoche.
Afin de réussir à réaliser un dos qui ne contient aucune protubérance, OPPO a placé la caméra arrière sous le châssis en verre, tout en incurvant les panneaux pour offrir une prise en main confortable.

Le Reno 10x Zoom arbore un Snapdragon 855 couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne en plus d'une batterie de 4 065 mAh supportant la recharge rapide VOOC 3.0, qui permet de réaliser une recharge rapide à basse tension même lorsque vous utilisez votre smartphone pour jouer à un jeu ou pour regarder du contenu vidéo.

Afin d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, le OPPO Reno propose une solution d’optimisation Hyper Boost 2.0 développée par OPPO. Hyper Boost 2.0 se base sur trois modules distincts: Game Boost, System Boost et App Boost. Le système Hyper Boost apporte, respectivement, des améliorations significatives aux performances de jeu, à la vitesse du système et à la rapidité d'ouverture des applications.

Dolby Atmos a offert au Reno le son le plus large et le plus performant qui soit. Le smartphone est ainsi équipé de toute une palette de haut-parleurs stéréo, mais aussi de trois microphones différents qui permettent, lors des enregistrements, d’obtenir un son stéréo pick-up.
Le OPPO Reno se démarque par son appareil photo rétractable pivotant unique, associant design, fonctionnalité et technologie. Le dispositif rétractable pivotant s’active en seulement 0,8 seconde pour révéler l’appareil-photo frontal, dans un déploiement dynamique qui associe élégance, silence et agilité.
Il est également équipé du NFC en plus d’un capteur d’empreintes digitales (fingerprint Unlock 2.0) disponible directement sur l’écran. Le tout nouveau système d'éclairage qui bénéficie d’un tout nouvel algorithme de capteur améliore le taux de réussite du déverrouillage des empreintes digitales de 20 à 30%.

Le OPPO Reno 10x Zoom est doté d’un triple appareil photo associant un objectif principal 48MP HD + un Ultra grand-angle 8MP + un téléobjectif 13MP, pour des clichés longue distance d’une incroyable beauté. Les trois appareils photos fonctionnent en synergie pour maximiser la qualité de l’image sur différentes plages de zoom pour rendre possible le Zoom hybride x10 (focale totale allant de 16 mm à 160 mm). L’appareil photo principal de 48MP utilise le système de stabilisation optique d’image (OIS), ainsi qu’un dispositif de mise au point fonctionnant en boucle fermée pour capturer tous les moments spéciaux de votre vie de manière brillante, efficace et équilibrée.

Afin de réussir à intégrer un téléobjectif hyper puissant au sein d’un boîtier extrêmement mince, le OPPO Reno 10x Zoom a du recourir à trois innovations majeures: un alignement horizontal pour son téléobjectif périscope, une réduction de l'épaisseur de l'objectif grâce à la technologie D-Cut et une conception de caméra qui fusionne deux moteurs qui étaient jusqu’ici indépendants (le moteur de l’objectif principal et celui de l’objectif grand angle). Toutes ces innovations combinées permettent d’obtenir un objectif ultra-mince de 5,75 mm, mais également un zoom extrêmement puissant, au sein d’un appareil dont la prise en main demeure extraordinairement confortable. Proposant une qualité photographique irréprochable, le Reno 10x Zoom utilise le système OIS pour ses deux objectifs : cela permet d’atténuer sensiblement les vibrations du périphérique.

L’objectif principal du OPPO Reno intègre le capteur Sony IMX586, avec un appareil photo ultra-pixel 48 MP, une résolution 4-en-1 pour les environnements peu éclairés, une grande ouverture F1.7 et une mise au point automatique efficiente. A travers le mode Ultra Night 2.0, le Reno exploite la HDR pour bénéficier d’effets spécifiques tels que la réduction de bruit et l’amélioration de la plage dynamique. Ce dispositif permet au Reno de traiter les visages et les arrière-plans séparément tout en offrant des effets de tons optimisés et des images plus réalistes. Le Reno 10x Zoom propose également de prendre des vidéos 4K UHD à 60 ips, avec système de stabilisation optique et électronique d'image.

Le Reno sera disponible en deux coloris différents : vert océan et noir jais. Les deux modèles abritent une texture matte sous leur panneau de verre arrière. Toutefois, aucune information sur leur prix n'a été communiquée pour le moment.

Commentaires

Publier un commentaire