Le Xiaomi Mi A3 est officiellement annoncé

Xiaomi vient de lever le voile en Espagne sur le Mi A3. Il s'agit d'un smartphone profitant du label Android One et qui sera commercialisé à 249 euros.

Le Xiaomi Mi A3 arbore un écran AMOLED avec encoche de 6,1 pouces proposant une faible et décevante définition HD+ et protégé par du verre Gorilla Glass 5. Ce smartphone est doté d'un Snapdragon 665 couplé à 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne extensible, d'une batterie de 4300 mAh supportant la recharge rapide en plus d'un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Du côté de la photographie, on a droit à un triple capteur au dos, avec un module principal de 48 mégapixels accompagné d'une lentille ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. A l'avant, on retrouve un appareil photo de 32 mégapixels placé dans une encoche en forme de goutte d'eau.

Le Xiaomi Mi A3 est annoncé en Espagne au prix de 249 euros pour la version de 64 Go voire 279 euros pour le modèle de 128 Go. Trois coloris sont disponibles : 'Not Just Blue", "More Than White" et "Kind of Gray".

Commentaires

Publier un commentaire