Acheter une app depuis le Google Play Store sans carte bancaire, c'est dorénavant possible au Maroc

Il vous est dorénavant possible d'acheter vos applications préférées du Google Play Store au Maroc et ce, sans avoir besoin d'une carte bancaire internationale.

Le Google Play Store regorge d'applications en tout genre, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. La grande majorité de ces dernières sont gratuites, mais certaines applications sont payantes.
En plus des moyens de paiement habituels sur le Play Store (carte bancaire internationale et carte cadeau), les clients de Maroc Telecom et d'inwi peuvent désormais acheter des applications en toute simplicité depuis leurs comptes mobiles.

Ainsi, les clients prépayés peuvent bénéficier de ce nouveau moyen de paiement en introduisant le code de recharge suivi de *9 chez Maroc Telecom voire *5 chez inwi. Par contre, les achats effectués par les clients post-payés seront reportés sur leurs factures mensuelles.

Rappelons enfin que ce service n'est disponible que depuis l'application mobile Google Play. En d'autres termes, il n'est donc pas accessible sur le site Web de Google Play.

Commentaires