Au Maroc, les téléphones Nokia seront distribués par Disway

Dorénavant, les téléphones de Nokia seront distribués par Disway au Maroc suite à la conclusion d'un nouveau partenariat.

HMD Global, détenteur exclusif des droits de conception et fabrication des smartphones, téléphones mobiles et tablettes sous la marque Nokia et Disway, viennent de signer un nouveau partenariat portant sur la distribution des smartphones et téléphones mobiles sous la marque Nokia.

Ce partenariat vise à renforcer la présence de la marque Nokia dans les marchés d'Afrique du nord d'un côté et à permettre à Disway de compléter son offre produit sur le segment des smartphones mais aussi adresser un nouveau segment qui est celui des «Feature phones» d'un autre côté. Pour HMD Global, l'alliance lui permet d'atteindre ses objectifs en s'appuyant sur le réseau de revendeurs servis par Disway.

“Grâce à ce partenariat, Disway va compléter son offre de produits sur le segment des smartphones mais aussi adresser un nouveau segment qui est celui des Feature phones. Cette démarche s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de diversification et d'élargissement de l'offre avec des marques leaders”, déclare Hakim Belmaachi, Président du Directoire de Disway.

Pour rappel, le bureau régional de HMD Global basé à Casablanca gère les activités dans 5 pays (Maroc, Algérie, Tunisie, Libye et Mauritanie).

Commentaires