OPPO lancera bientôt des smartphones 5G équipés des Snapdragon 865 et 765G

En marge de la tenue du sommet annuel « Qualcomm Snapdragon Tech Summit », OPPO a annoncé qu'elle sera l'une des premières entreprises au monde à lancer, à partir du premier trimestre 2020, un smartphone 5G qui sera équipé de la plate-forme mobile révolutionnaire Qualcomm® Snapdragon™ 865.

OPPO a également annoncé que le tout nouveau OPPO Reno3 Pro sera équipé de la plate-forme mobile Snapdragon 765G. Ce smartphone sera le premier téléphone 5G de la marque.

S’exprimant à ce sujet, Alen Wu, Vice-président de OPPO et Directeur des ventes mondiales, a prononcé un discours liminaire durant le Qualcomm Snapdragon Tech Summit :
"En équipant nos appareils du Snapdragon 865, nous proposerons aux consommateurs du monde entier des smartphones 5G haut de gamme qui offriront les meilleures expériences d’utilisation possibles, avec notamment la présence d’un dispositif caméra, mais aussi de jeu et d'intelligence artificielle aux performances exceptionnelles. Le Reno3 Pro, qui est équipé du Snapdragon 765G, permettra aux utilisateurs de bénéficier d’une connectivité 5G supérieure, mais aussi de profiter des performances inouïes du Qualcomm® Snapdragon Elite Gaming™. OPPO prévoit de développer encore plus de produits 5G à l'avenir, ce qui entraînera l'adoption à grande échelle de la 5G dans le monde entier".

Les plates-formes mobiles innovantes Snapdragon 5G permettent à OPPO d'équiper ses smartphones de la meilleure connectivité cellulaire possible. Grâce à de tels dispositifs, les smartphones OPPO délivreront des performances prodigieuses, mais aussi un meilleur rendement énergétique, offrant ainsi aux utilisateurs la prochaine génération la possibilité de bénéficier d’expériences vidéos, photos et de jeu inégalées. S’appuyant sur la plate-forme mobile Snapdragon 765G avec 5G intégrée et utilisant la technologie 7nm, le nouveau Reno3 Pro sera capable de dépasser toutes les attentes des consommateurs, en leur offrant une expérience 5G exceptionnelle.

OPPO s'est toujours engagé à promouvoir et à développer des smartphones 5G. En mai dernier, la marque avait officiellement lancé le Reno 5G en Suisse, ce qui en faisait le premier téléphone 5G commercial en Europe. Très plébiscité, ce smartphone avait ensuite été déployé en Australie, au Royaume-Uni et en Italie. Grâce au Reno 5G, OPPO, mais aussi Qualcomm Technologies et Ericsson, se sont vus conjointement décerner le prix "Best 5G Network Development in Europe" en juin dernier.

OPPO collabore depuis longtemps avec Qualcomm Technologies. En 2018, OPPO avait lancé son produit phare Find X qui intégrait le Snapdragon 845. Cet appareil, qui s'était avéré être un immense succès pour OPPO au sein du marché européen, offre aux consommateurs des expériences extrêmement concluantes, grâce notamment à son design innovant, mais aussi grâce à ses capacités de divertissement et de connexion innovantes. En 2019, OPPO avait dévoilé le Reno 10, un smartphone à zoom hybride 10x doté du Snapdragon 855, mais aussi le Reno Ace, qui est équipé du Snapdragon 855 Plus. Ces deux smartphones ont connu un immense succès auprès des consommateurs, en raison notamment de leurs performances supérieures dans les domaines de la photographie et du jeu.

OPPO continuera toujours autant à investir dans la technologie 5G à l'ère de la connectivité intelligente. Collaborant notamment avec Qualcomm Technologies, mais aussi avec d'autres partenaires, OPPO continuera à explorer davantage de possibilités liées à l’application de la 5G.

Commentaires