Coronavirus: Orange Maroc prend en charge l'hébergement du personnel de santé

Dans un contexte de pandémie mondiale du Covid-19, Orange Maroc porte une attention particulière aux services de santé, et notamment aux hôpitaux et au personnel médical à travers le Royaume, pour qu’ils aient tous les moyens et les outils technologiques pour faire face à cette situation exceptionnelle.

En effet, "Orange Maroc a pris en charge l’hébergement du corps médical du CHU Ibn Rochd ainsi que l’Hopital Moulay Youssef dans des hôtels à Casablanca. Cette prise en charge va durer pendant toute la période du confinement, pour éviter toute éventuelle contamination des familles et proches du corps médical. L’opérateur télécoms leur fournira également des masques et tous les moyens nécessaires pour rester en contact avec leurs familles pendant cette période difficile", souligne Orange dans un communiqué.

Face à cette crise et en tant qu’acteur engagé, Orange Maroc prévoit de mettre en place d’autres actions sociétales. A noter que ce dispositif sera dupliqué dans d’autres villes du Royaume selon les besoins.

Commentaires

  1. Voilà un modèle d'entreprise citoyenne. Je pense qu'en ce moment très difficile oublier, ne serait ce que momentanément, est un signal très fort. Espérant que les autres opérateurs suivront. A bon entendeur salut.

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon pas ; esperant et on attend l'action d'autre

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire