Huawei lance sa boutique en ligne au Maroc

Pour mettre à disposition de sa communauté marocaine des produits 100 % sûrs et garantis, Huawei vient de lancer sa  propre boutique en ligne accessible via le site web https://huaweimall.ma/.

Depuis sa boutique en ligne, Huawei propose en exclusivité un large éventail de réductions et promotions. Les utilisateurs ont l’embarras du choix entre les incontournables smartphones Nova 5T, les célèbres produits de la série P, les très performants Y9s ou encore le tout nouveau Y7p, chacun proposant le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie. 

Au programme de ce nouveau store en ligne, on a droit à une expérience utilisateur améliorée en plus d'une garantie de 12 mois sur tous les produits. En outre, les utilisateurs ont accès à un portefeuille de produits 100 % authentiques. Les livraisons, quant à elles, sont effectuées gratuitement, et ce, jusqu'au 3 mai, offrant aux consommateurs la possibilité de profiter des derniers appareils de la marque tout en restant chez eux! 

« Huawei propose aujourd’hui des appareils qui répondent aux attentes de tous les profils. Jeunes, adultes et professionnels bénéficient des technologies les plus avancées, avec là encore la volonté de rendre leur vie plus facile et plus intelligente. En lançant notre propre e-shop, nous y proposons en plus des tablettes, des montres et des bracelets connectés, mais aussi des pèse-personnes et plusieurs accessoires, le tout afin de mettre à disposition des utilisateurs des produits qui peuvent être d’une grande utilité pendant cette période de confinement pendant laquelle les gens travaillent depuis chez eux. » Explique Eric Longfeng, Directeur Général de la région Nord Afrique.

Accessible dès le 13 avril pour enregistrement, l’E-shop sera inauguré avec une offre exceptionnelle : Chaque personne enregistrée bénéficiera d’une remise de 50 dirhams sur son compte utilisateur  Les utilisateurs auront ainsi jusqu’au 24 avril pour profiter de cette offre et pourront passer la commande en ligne dès le 17 avril.

Commentaires