Le Realme 6 sera bientôt disponible au Maroc


realme 6
Realme vient d'annoncer son intention de commercialiser le Realme 6 au Maroc, et ce, dès la mi-mai. De plus, d'autres produits seront commercialisés par la même occasion tels que le Realme C3 ou encore les Realme Buds Air.


Le Realme 6 est équipé d'un écran LCD Full HD+ de 6,5 pouces (format 20:9) avec un taux de rafraichissement de 90 Hz, d'un processeur MediaTek Helio G90T couplé à 4, 6 ou 8 Go de RAM, d'une mémoire interne de 64/128 Go extensible, d'une batterie de 4300 mAh supportant la charge rapide 30W et d'un capteur d'empreintes latéral permettant de déverrouiller l'appareil en 0,29 seconde.
Du côté de la photographie, on a droit à quatre capteurs photo à l'arrière: un capteur principal de 64 mégapixels (f/1,8) + 8 mégapixels (ultra grand angle, f/2,3) + 2 mégapixels (capteur de profondeur en noir et blanc, f/2,4) + 2 mégapixels (macro, f/2,4). Sur la façade, le capteur placé dans le poinçon est de 16 mégapixels.
realme c3
Le Realme 6 ne sera pas seul à faire ses débuts sur le marché marocain. La marque vise également l'entrée de gamme avec le C3, pourvu lui aussi d'un écran de 6,5 pouces, mais HD+ (720 x 1560 pixels) et d’un chipset MediaTek Helio G70 accompagné de 3 Go ou 4 Go de RAM et de 32 ou 64 Go de stockage extensible. On y retrouve également un appareil photo dorsal de 12 mégapixels accompagné d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels, tandis qu'une caméra de 5 mégapixels située à l'avant est dédiée aux selfies. Le smartphone s'appuie par ailleurs sur une batterie de 5000 mAh, sans charge rapide cette fois. 
realme buds air
Les Realme Buds Air, quant à eux, sont des écouteurs sans fil ressemblant aux fameux AirPods d'Apple côté design. Compatibles avec Google Assistant, ces écouteurs se connectent à votre smartphone en Bluetooth 5.0 dès que le boîtier est ouvert. D'ailleurs, la marque promet 120 ms de latence. En outre, le boitier des Buds Air intègre un indicateur LED et un port USB type-C pour la charge par câble et supporte aussi la charge sans fil. Côté autonomie, Realme promet 3 heures en écoute continue et jusqu'à 17 heures avec le boîtier de chargement.
.
realme buds wireless
Realme a annoncé aussi la commercialisation imminente de ses écouteurs Buds Wireless. Grâce à la technologie MFP (Magnetic Fast Pair), vous pouvez simplement séparer les écouteurs lorsque vous les utiliser, ou les reclipser pour les éteindre. La technologie Bluetooth 5.0 à économie d’énergie permet de vous donner jusqu’à 12 heures d’écoute. En outre et avec une seule charge de 10 minutes, vous pourrez profiter de la musique pendant 100 minutes.

Mise à jour: 

Commentaires

Publier un commentaire