Vivo inaugure son nouveau centre de services à Casablanca

vivo centre maroc
Vivo renforce sa présence au Maroc à travers le lancement de son premier centre de services officiel sur le territoire. Situé sur le boulevard Abdelmoumen, ce flagship store qui offre un espace showroom permettant d’expérimenter les produits, est complété par un centre de maintenance proposant aux clients une panoplie de services gratuits dont le diagnostic du smartphone, la pose de films de protection, le nettoyage d’appareil ou encore la mise à niveau des systèmes d’exploitation…

La pandémie Covid-19 et le confinement qui l’a accompagnée ont permis à Vivo de se rapprocher de sa clientèle et de l'aider à traverser cette période en fournissant un service de livraison gratuite partout dans le Royaume. Cette étape réussie et appréciée par les citoyens a provoqué une hausse non négligeable des ventes de smartphones mais aussi de la base de fans loyaux à la marque. Vivo Maroc insiste également sur les mesures sanitaires en vigueur dans tous ses magasins, dont ce nouveau flagship store, qui permettent aux clients d’obtenir un service rapide en toute sécurité.

Mettant l'accent sur l'efficacité et la proximité avec la clientèle, Vivo s’appuiera sur son nouveau centre de services afin de servir rapidement ses clients et répondre au mieux à leurs besoins spécifiques. Vivo confirme aussi son ancrage local au bénéfice de l’écosystème professionnel marocain en faisant bénéficier ses clients de l’expertise de son partenaire, la startup Islahate, spécialiste de la réparation des smartphones et tablettes. En outre, ce projet d’envergure nationale contribue à structurer le marché informel de la réparation au Maroc.

« Notre première ambition est le renforcement de notre présence sur le territoire marocain » a déclaré Jack Wu, président directeur général de Vivo Maroc. « Depuis le démarrage de notre activité au mois d’avril 2019, nous avons inauguré 7 bureaux localisés à Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Marrakech et Fès. Nous employons ainsi 350 salariés, collaborons avec plus de 1 000 points de vente locaux et comptons près de 350 000 fans à travers nos réseaux sociaux. En termes de proximité et de satisfaction client, nous disposons désormais de 10 points de services clients grâce à notre collaboration avec islahate. Un plan ambitieux qui se prolongera à travers l’ouverture de plusieurs autres centres de services dans les principales villes marocaines et le lancement de smartphones révolutionnaires. » 

Le nouveau centre de services de Vivo Maroc représente parfaitement la dimension qualitative introduite par la marque chinoise sur le marché marocain pour une qualité de service irréprochable, associant matériel adéquat, pièces d’origine certifiée et protection rigoureuse des données des clients. La satisfaction client constitue la ligne directrice de Vivo qui offre également à ses clients une garantie 12 + 6 mois sur l’ensemble de ses appareils.

Commentaires