Whatsapp: Bientôt une option pour mieux gérer l'espace de stockage

whatsapp maroc
Les utilisateurs de Whatsapp pourront bientôt mieux gérer leurs fichiers en vue de récupérer de l'espace de stockage très facilement; une nouveauté qui devrait ravir ceux qui disposent des smartphones dotés d'une faible capacité de stockage.

Selon le site WaBetaInfo, l'interface de WhatsApp va bientôt faire peau neuve. D'ailleurs, la gestion du stockage consommé par les fichiers de ladite application serait l'une des grandes nouveautés de cette version. Whatsapp proposera ainsi un graphique en barre qui sert de jauge pour vérifier l'espace utilisé par WhatsApp ainsi que le nombre de Go libres. Il sera possible de mettre en évidence les fichiers les plus volumineux, et de les supprimer au besoin. Le tout proposera des aperçus pour faciliter le tri et la sélection. Une section sera dédiée aux sessions de chats et il sera possible d'en supprimer les messages, les photos, la vidéo ou les échanges audio contenus dans les échanges.

Notons enfin que Whatsapp devrait prochainement permettre l'utilisation de plusieurs appareils simultanément, alors qu'il n'est aujourd'hui possible d'accéder à son compte que sur un seul smartphone à la fois.


Commentaires

  1. Pourquoi ne pas proposer en plus, comme le fait l'appareil photos, le choix de l'emplacement des fichiers (SD ou mémoire interne)?

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire