Fibre Optique: Orange Maroc innove en lançant la Livebox Fibre à 6 antennes

 LiveBox Orange Fibre

Après quelques jours seulement de l'augmentation du débit d'upload dans le cadre des offres de Fibre Optique de Maroc Telecom, voilà qu'Orange Maroc riposte en lançant sa Livebox Fibre à 6 antennes.

En tant qu'opérateur toujours à l'écoute, Orange a souhaité aujourd'hui répondre aux attentes des clients désireux d'avoir un Wifi, sans coupures, où qu'ils soient dans la maison, en mettant à leur disposition la meilleure proposition du marché en terme de routeur. 

Ainsi, pour offrir des débits adaptés aux besoins croissants de connexion au sein des foyers où le nombre d'écrans ne cessent d'augmenter, Orange innove et déploie la nouvelle Livebox Fibre : un routeur dual band à 6 antennes qui propose aux clients de vivre une expérience incomparable de connectivité grâce à ses performances en termes de stabilité, de puissance de débit et de qualité. 
Concrètement, ce nouveau routeur dual band permet d'avoir un Wifi exploitant 2 fréquences différentes, 2.4 et 5 Ghz, afin de bénéficier d'un wifi avec moins d'interférences. Combiné aux 6 antennes de la Livebox Fibre, le réseau wifi du client sera donc renforcé. 

Disponible pour les nouveaux clients 12 et 50 Méga au prix promotionnel de 490 dirhams, la Livebox Fibre est offerte pour tout nouvel abonnement fibre à partir de 100 Mbps. Bien entendu, Orange pense aussi à ses clients qui lui font déjà confiance avec des offres promotionnelles de remplacement de leur routeur. Ainsi, ladite box sera offerte gratuitement aux anciens clients de l'offre de 200 Mbps.

Rappelons enfin que Maroc Telecom a décidé d'augmenter le débit d'upload de ses offres de Fibre Optique. Ce dernier passe dorénavant à 50 Mb/s (au lieu de 10 Mb/s) pour l'offre 100 Mb/s, et 100 Mb/s (au lieu de 20 Mb/s) pour l'offre de 200 Mb/s. Du côté d'Orange, le débit est symétrique dans le cadre de l'offre 100 Mb/s.

Commentaires

  1. Est ce que le nouveau débit d’Uplod va s’appliquer automatiquement sur les abonnements présents ou juste pour les nouveaux abonnements ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle de Maroc Telecom Bien sur, car j’ai un abonnement fibre de 100 mo mais à cette heure là seulement 10 mo d’Upload est disponible (Speedtest).

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Le déploiement est progressif...

      Supprimer
    3. A Meknes
      On a 50 mega en upload depuis le 12 octobre
      Ancien client de fibre Maroc télécom

      Supprimer
  2. Bonjour
    C'est quoi le debit uplaod de l'offre 200 mo d'orange
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. أيمكن الاستفادة من هذه الخدمة بمنطقة أغبالو أقورار ضاحية البهاليل عمالة إقليم صفرو

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez m'informer SVP sur les nouveaux débits ascendants chez Orange ?

    Faut-il passer au nouveau routeur pour en profiter ?

    Actuellement j'ai l'abonnement 100 mégas, je suis toujours à 10 en upload...

    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi adsl orange est absent à tetoua5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orange a abandonné l’ADSL au profit de la Fibre Orange, elle commence d’un offre de 12 mo à 240 dh et autres. La Fibre d’orange est disponible au niveau de quelques quartiers de Tétouan, elle n’est pas encore vastement déployée.

      Supprimer
  6. Je suis un nouveau client et j'ai reçu l'ancien box pourquoi
    ?7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez payer la différence 490 dh

      Supprimer
    2. Je pense que cette offre de Livebox n’est pas encore mise en service, par contre réclamez au service client.

      Supprimer
  7. bonjour;

    en fin ça bouge, mais trop tard pour moi. je j'ai quitter FO IAM et j'epère que orange sera meilleure.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai trouvé 50M en upload

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une fibre optique Orange de 50 Mbt mais je n'ai pas encore eu les 50 Mbt même si je vis où centre de Meknès le normal c'est entre 20 et10 et la nuit de 6 à même des fois 2 Mbt oublier les belles paroles les faits sont très loin

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire