LG célèbre ses 20 ans d'activité au Maroc

lg maroc 20 ans

LG Maroc célèbre son 20ème anniversaire sur le marché marocain et remercie ses clients pour la confiance que ceux-ci lui ont accordé depuis l’année 2000, une confiance qui encourage la marque à aller toujours plus loin et innover davantage pour faciliter le quotidien et le bien-être des utilisateurs. Vingt ans après le début de ses activités au Maroc, LG Electronics est largement reconnue comme acteur majeur sur le segment de l’électroménager au Maroc.


En tant qu’entreprise réputée pour ses stratégies centrées sur l'utilisateur au service d'une vie meilleure, LG remercie ses clients de leur fidélité et leur confiance envers la marque depuis ses tous débuts au Maroc. A l’occasion de son 20ème anniversaire LG promet des offres et des remises exceptionnelles aux plus fidèles, et organise un jeu concours sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram sur la page LGmaroc afin de partager ensemble ces beaux moments en utilisant le hashtag #LGlouwel. 

Mr Chiyon Cho, directeur général de LG Electronics Maroc, déclare que « ce qui est le plus important pour LG, c'est notre capacité à faire partie du paysage et à intégrer les codes et les habitudes autour desquels s’organise la vie des marocains et partout ailleurs ». Il ajoute : « Nous sommes certainement fiers de ce que nous avons accompli ici au cours des 20 dernières années, mais nous ne comptons pas lésiner sur nos ressources et souhaitons maintenir une cadence d’innovation et une qualité des solutions toujours aussi élevée. »

En effet, LG Electronics a considérablement contribué au développement du secteur et des communautés. Aujourd’hui, LG se focalise sur le « futur » de la technologie, à travers la fabrication des produits intelligents intégrant l’intelligence artificielle (IA) compatibles avec les réseaux les plus rapides, pour améliorer la vie familiale et professionnelle des marocains fidèles à cet univers, quel que soit le contexte, et leur offrir une plus grande commodité et des expériences plus immersives.

Commentaires