Bon plan: L'ADSL à 149 Dh par mois chez inwi

L'ADSL à 149 Dh par mois pendant 12 mois, c'est ce que propose inwi dans le cadre d'une offre promotionnelle. Une offre sans frais de mise en service dédiée aux clients disposant déjà d'une ligne ADSL chez Orange ou Maroc Telecom et qui désirent porter ladite ligne vers inwi.

Baptisée ADSL Xtra, l'offre ADSL d'inwi fait bénéficier le client d'un accès à internet avec un débit allant jusqu'à 20 Mb/s, de 2 heures de communication vers les mobiles nationaux ainsi que de l'illimité vers les fixes nationaux, et ce à 149 Dh par mois seulement pendant 12 mois ( au lieu de 199 Dh/mois). Sur cette période, vous réaliserez ainsi une économie de 600 Dh si vous êtes éligibles à l'ADSL d'inwi bien évidemment.
Notons par ailleurs que le routeur ainsi que les frais de mise en service seront offerts à titre gracieux. Toutefois, et en cas de rupture du contrat, vous devez rendre le routeur à l'agence où vous avez souscrit.

Rappelons enfin que le débit offert dans le cadre d'une offre ADSL dépend de plusieurs facteurs tels que la distance qui sépare le client du répartiteur, l'atténuation qui peut varier en fonction du diamètre des câbles ainsi que la langueur de la paire de cuivre. A titre d'exemple, si votre ligne ne supporte que 8 Mb/s (d'après l'état de votre ligne), vous n'aurez jamais plus que ledit débit même si vous optez pour une offre de 20 Mb/s.

Commentaires

  1. Donc si on n'a pas l'ADSL maroc telecom depuis plus de 2 ans, on ne peut pas profiter de cette offre? Car a ce que je sache maroc telecom n'ont que l'abonnement 24 mois pour l'ADSL, avec une penalite si jamais on rompt le contrat avant cette periode...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maroc Télécom c'est 12 mois d'engagement pas plus.

      Supprimer
  2. ATTENTION C'EST UNE GRANDE ARNAQUE DE SERVICE TELECOM avec un grand ZERO 🤬🤬🤬🤬🤬👎
    J ai signé un contrat pour un service fixe+ADSL, le 31 juillet, aujourd'hui nous sommes le 11 septembre, ma ligne n'est toujours pas mise en service.
    @inwi #inwi #adsl #telecom #maroc #anrt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire