La Wilaya de la région Dakhla Oued Eddahab a reçu aujourd’hui les représentants de Huawei Technologies Morocco, l’un des principaux fournisseurs de solutions TIC au monde, dans le cadre d’une future coopération pour le déploiement de nouvelles solutions technologiques et ce pour la transformation digitale de la ville de Dakhla.
Lors de cette rencontre, MM. Jerry Cui et Nicolas Yuan, respectivement Directeur Général et Directeur Général Entreprise Business Group, ont exprimé leur souhait pour une future coopération avec la Wilaya de Dakhla, la capitale de l’extrême sud du Royaume qui connaît depuis quelques années un développement époustouflant dans différents domaines économiques.
La future coopération de Huawei avec la Wilaya de Dakhla concernera plusieurs domaines, à savoir le lancement de Dakhla Smart City, l’équipement du nouveau port de solutions technologiques, le déploiement de systèmes intelligents de vidéo-protection pour renforcer la sécurité de la ville, sans oublier les domaines des énergies renouvelables, l’éduction et le secteur de la santé.
La région de Dakhla-Oued Eddahab est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, et la Wilaya de Dakhla est très confiante par rapport à cette future coopération avec Huawei, l’un des leaders mondiaux des nouvelles technologies. Cet investissement permettra l'accélération de la transformation numérique de la ville et de ses infrastructures, et contribuera davantage à son développement et à sa promotion au niveau local et international.
Les représentants de Huawei Technologies Maroc, ont exprimé leur admiration pour le développement que connait la région de Dakhla dans divers domaines, et ont, par ailleurs, souligné le rôle que jouera cette coopération dans l’amélioration de l’innovation, l’efficacité et la satisfaction des différents services octroyés aux citoyens de cette ville qui est en pleine expansion économique et sociale et qui attire de plus en plus d’investisseurs locaux et internationaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire