Maroc Telecom annonce une bonne nouvelle au personnel des FAR

far reduction iam
Le personnel des forces armées royale peut dorénavant bénéficier d'une réduction de 25 % sur la quasi-totalité des offres de Maroc Telecom voire même 50% pour les pupilles de la Nation.

Ainsi, et depuis le début du mois avril, les militaires (actifs ou retraités) faisant partie des FAR ( gendarmerie royale, garde royale, marine royale, force aérienne et armée de terre) peuvent bénéficier d'une réduction de 25 % sur les forfaits mobiles de Maroc Telecom (à partir des forfaits de 99 Dh) ainsi que ses offres Internet ( ADSL, Fibre optique et 4G). Mieux encore, même les enfants et les conjoints desdits militaires peuvent en bénéficier!

Notons par ailleurs que l'opérateur historique octroie aux bénéficiaires une remise de 25% sur les frais de l'équipement et offre même les frais d'installation et de mise en service à titre gracieux.

Rappelons enfin que pour bénéficier de cette réduction, il suffit d'être adhérent de la direction générale des services sociaux des FAR (pour les militaires actifs) ou adhérent de la direction de la fondation HASSAN 2 pour les OSAMAC ( pour les retraités et les pupilles de la Nation) et de se déplacer à l'agence la plus proche muni de la carte militaire ou encore de la carte de la fondation HASSAN 2.

Commentaires

  1. لا أدري لكن لم استفد من التخفيض بحجة تسوية الوضعية... هراء

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire