L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 1 février 2013

Sony annonce son service My Xperia

Sony vient d'annoncer la disponibilité de son nouveau service pour sa gamme de smartphones Xperia, appelé My Xperia.
La version bêta de ce service sera déployé sur quelques appareils seulement avant qu'il ne soit disponible pour tous les appareils Xperia.My Xperia fonctionne de manière similaire à Find My iPhone d'Apple. Une fois qu'il est disponible sur votre appareil, vous vous connectez avec votre compte Google au service en visitant myxperia.sonymobile.com . Une fois connecté, si votre appareil s'est déplacé, vous pouvez le chercher sur une carte,le faire sonner même si il est en mode silencieux.Vous pouvez  aussi le verrouiller à distance voire même effacer  le contenu de la mémoire interne et externe.
 La version beta de My Xperia sera déployée dans les régions nordiques sur les smartphones Xperia sélection 2012, en commençant par le Sony Xperia Acro S ;tandis que les nouveaux appareils seront pris en charge plus tard.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

4 commentaires:

  1. J'attends de votre part tels articles dans les prochains jours car le sujet m'a intéressé,et j'aimerai bien lire d'autres, à condition qu'ils seront de tel niveau, félicitaion pour le choix du sujet et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour vos compliments et j’espère bien être à la hauteur de vos attentes.
      Amicalement

      Supprimer
  2. s'il vous plait j'ai un problème mon téléphone sony xperia m4 affiche sur l’écran my xperia protégé suite a une mise a jour google que dois je faire même si je me suis identifier ça ne marche pas :\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réinitialise ton téléphone via le site My Xperia. http://forum.frandroid.com/topic/223389-important-d%C3%A9sactiver-de-toute-urgence-le-mxtp-protection-my-xperia/

      Supprimer

commentaires