L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 16 mai 2013

Refonte de Google plus et lancement de l'application Hangouts


Google+ a été l'un des services qui ont obtenu une mise à jour majeure après le discours-programme I / O de Google aujourd'hui.
 Le réseau social dispose désormais d'une interface redessinée avec un nouveau flux, une conception multi-colonnes. Les photos et vidéos s'étendent sur plusieurs colonnes. Google a également introduit des animations agréables tout au long de son nouveau design. En outre, Google a introduit les hash tags liés, où Google+ analyse le contenu du poste et mettra  les hash tags appropriés automatiquement.
 En plus de la nouvelle interface, Google a mis en place "Hangouts", un produit qui vous permettrait de lancer une conversation multi-plateforme ou un appel vidéo. Google Hangouts a également la possibilité d'enregistrer les conversations,de voir les personnes qui se joignent à une fenêtre de chat et même de savoir quand quelqu'un a lu votre message. Il propose aussi la vidéo pour un groupe gratuitement.
 Cette application sera disponible pour les ordinateurs de bureau (via une interface web), Android et iOS, à partir d'aujourd'hui.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de Google Hangouts je vous invite à regarder cette vidéo:

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires