L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 12 juin 2013

Première image du Xperia Z Ultra (Togari)




Ce que vous voyez à gauche est bien la première image de l'attendu Xperia Z Ultra .Elle se réfère à une invitation de presse de la part de Sony mobile France pour un événement qui aura lieu le Jeudi 4 Juillet à 09h30 à Paris. L'invitation mentionne: "Sony Mobile vous réserve une surprise de taille " ainsi que
" n'oubliez pas de le noter dans vos agendas" en écriture cursive.Ce qui donne plus de crédibilité aux rumeurs selon lesquelles le smartphone de 6,4 pouces soutiendrait un périphérique d'entrée comme un stylet ou un crayon. L'image semble montrer que le Xperia Z Ultra serait très mince. Seul le profil latéral du dispositif est représenté .
 Le Xperia ZU (Togari) est censé avoir un écran de 6,44 pouces 1080p " Triluminos avec X-Reality for Mobile ". Il serait alimenté par le Snapdragon chipset 800 ( processeur quad-core de 2.2GHz et Adreno 330 ), 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne ainsi qu'un slot pour carte mémoire microSD. Il mettrait également en vedette un appareil photo 8 mégapixels et une caméra frontale de 2,2 mégapixels.Ce smartphone serait lancé avec Android 4.2 et aurait  179,2 x 92 x 6,5 mm comme dimensions pour  212g. On ne sait toujours pas si le Xperia Z Ultra serait résistant à l'eau et à la poussière surtout que la prise casque n'est pas couverte d'après l'observation de l'image.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires