L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 6 juin 2013

Samsung a annoncé officiellement le Galaxy S4 active.


Le Samsung Galaxy S4 active vient d'être officiellement annoncé par la firme sud-coréenne,Samsung. La caractéristique la plus remarquable du nouveau smartphone est l'ajout de la certification IP67 pour protection contre l’eau et la poussière autorisant une immersion pendant 30 minutes jusqu'à 1 mètre de profondeur.
 Le Samsung Galaxy S4 active est capable de capturer des images sous-marines avec son appareil photo 8 mégapixels, et il ya même un  "Mode Aqua" spécial qui va optimiser les prises de vue et vidéo sous l'eau.
Ce smartphone dispose d’une coque en métal, d'un écran Full HD TFT LCD de  5 pouces avec une définition 1080p et une densité de 443 ppi, un processeur Qualcomm Snapdragon 600 quad-core cadencé à 1.9 Ghz,16 Go de mémoire interne extensible par port microSD ainsi que  2 Go de RAM.
 LTE, port IR et NFC, un combo de connectivité parfaite. Quant aux dimensions,elles seront de 139,7×71.3×9.1mm pour 151g.
 Le Samsung Galaxy S4 active est alimenté par une batterie de 2600 mAh et tournerait sous Android Jelly Bean 4.2.2 avec plusieurs services à bord,notamment S Travel, Samsung Air Pause  , S Health , IR WatchON,le Samsung Hub ou le service de messagerie Samsung ChatON.Il sera disponible en gris, bleu ou orange.
  Le Samsung Galaxy S4 active sera mis en vente cet été d'abord aux Etats-Unis et en Suède, avant d'étendre sa présence à d'autres marchés.Son prix n'est pas encore connu.
Up:Le Galaxy S4 Active est désormais disponible au Maroc au prix de 6490 Dhs
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires