L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 26 juin 2013

Sony annonce la SmartWatch 2 avec NFC et certification IP57


Sony vient d'annoncer officiellement la SmartWatch 2, sa troisième montre qui va avec votre smartphone Android. La nouvelle SmartWatch 2 arbore un nouveau design inspiré par le Xperia Z. Tout comme auparavant, la montre se connecte avec n'importe quel smartphone ou tablette Android via Blueetoth et peut afficher des SMS,les appels entrants, les mises à jours de Facebook et Twitter,les entrées d'agenda et même  d'agir comme une télécommande pour le lecteur de musique.
Sony affirme que la SmartWatch 2 est nettement plus rapide que son prédécesseur et qu'elle est également résistante à l'eau avec la certification IP57. Selon la firme japonaise, Il y a quelques centaines d'applications spécialement conçues pour cette montre.La SmartWatch 2 a un cadre en aluminium et un bracelet en acier inoxydable.Elle dispose d'une connectivité NFC,un port microUSB et un écran de 1.6 pouces avec une résolution de 220 x 176 pixels.
 La SmartWatch 2 sera disponible dans le monde entier à partir du mois  Septembre, tandis que son prix n'a toujours pas été confirmé.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires