L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 24 juillet 2013

Android Jelly Bean 4.3 officiellement annoncé


Android 4.3 a été officiellement annoncé aujourd'hui. Alors, quoi de neuf? Eh bien,  le 4.3 n'est qu'une mise à jour apportant des améliorations mineures et affine l'expérience de l'utilisateur

Le support multi-utilisateur a été introduit dans le Jelly Bean 4.2 et il a été mis à jour en 4.3 avec les nouveaux profils restreints. Un profil restreint peut limiter le contenu et les applications qui peuvent être utilisées.
Hangouts remplace officiellement Talk  tandis que les applications Drive,Chrome et Maps ont été remaniées. La façon dont Android gère les notifications a été changée aussi.  OpenGL ES 3.0 est désormais pris en charge (améliorations impressionnantes de Google présentées dans les graphiques de jeux 3D).

 Pour les jeux, Google a dévoilé le Google Play Games app qui vous permet de garder une trace de ce que vos amis jouent ainsi qu'un tableau des leaders .

 Le Bluetooth 4.0 avec mode Low Energy (consommation d'énergie basse et plus longue portée pour les accessoires à faible bande passante) est désormais pris en charge ainsi que l' AVRCP 1.3 , ce qui signifie que le téléphone peut diffuser des métadonnées sur la chanson en cours de lecture pour les haut-parleurs sans fil (ou système stéréo de votre voiture).
 Le Wi-Fi peut être désormais maintenu en tout temps pour déterminer votre position, même lorsque vous le désactivez. Un nouveau cryptage de DRM a été ajouté afin que les fournisseurs seraient plus enclins à diffuser du contenu de haute qualité. Une nouvelle application Netflix est parmi les premières à faire usage de ce nouveau cryptage avec du streaming en 1080p .
 Une mise à jour Android 4.3 sera disponible pour les appareils Nexus 4, 7 et 10 tandis que le Galaxy S4 et Nexus One Google Play édition obtiendront la mise à jour bientôt .
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires