L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 12 août 2013

L'iPhone 5C pourrait être annoncé le 10 Septembre


SPIGEN ,constructeur connu des coques de l'iPhone,a lancé une série de coques ainsi qu'un protecteur d'écran pour l'iPhone 5C.
 Cela agit comme une confirmation que ce téléphone n'est pas une rumeur et nous sommes susceptibles de voir faire son apparition à côté de l' iPhone 5S  le mois prochain .
 SPIGEN a également uopladé tas de photos de ses coques s'alignant presque trop parfaitement avec les récentes fuites du dispositif obtenues au cours des deux dernières semaines;ça pourrait également être un coup de pub pas cher.
Le 5C est présenté comme une alternative moins chère au prochain successeur de l'iPhone 5 (probablement surnommé iPhone 5S . Si les images fuite sont réels, le 5C aurait un écran  Retina de 4 pouces avec un appareil photo de 8 MP.
Si le rapport AllthingsD est vrai, Tim Cook,DG d'Apple,pourrait bien annoncer cette nouvelle gamme d'iPhone lors d'un événement qui sera organisé le 10 Septembre .Elle pourrait même être commercialisée dès le 20 Septembre si les produits de SPIGEN annoncés sur Amazon sont faits vraiment conçus pour l'iPhone 5C.
Selon les dernières fuites, le prix va être autour des 490 $.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires