L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 5 août 2013

Le déploiement d'Android Device Manager a commencé


Il semblerait que le déploiement du nouveau Gestionnaire d'appareil Android a commencé.Cependant, le service ne marche toujours pas. Google nous a informé que son nouveau service "Find My Phone" sera disponible pour tous les appareils Android fonctionnant sous Android 2.2 ou plus ce mois-ci.En ce moment ,personne ne sait vraiment où trouver les détails à propos de ce service.La bonne nouvelle ,c'est que le déploiement sera global et non spécifique à certaines régions du globe terrestre.
Selon divers rapports sur Reddit et le forum XDA,cette fonctionnalité fait partie des services Google Play.
Si vous avez envie de vérifier si vous êtes l'un des rares premiers élus, alors voici comment procéder:  Prenez votre téléphone et accédez aux paramètres. Dans la section de sécurité, recherchez la section des Administrateurs de l'appareil.C'est là que vous pourriez trouver une nouvelle case(comme dans le screenshot) que vous devriez cocher et activer le service par la suite.

 Si vous ne le trouvez pas,vous pourrez toujours télécharger via le lien suivant Android Device Manager'apk. Cependant, ça ne sert à rien pour le moment en l'absence de l'interface web depuis laquelle on peut contrôler le téléphone.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires