L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 11 octobre 2013

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être annoncé dès le mois de Janvier


Selon certains médias coréens, le Samsung Galaxy S5 serait officiellement annoncé en Janvier de l'année prochaine. La raison? Eh bien, c'est apparemment les ventes décevantes du Galaxy S4,raison pour laquelle la firme sud-coréenne espère commercialiser le prochain fleuron plus tôt que d'habitude, soi-disant en mois  de Février.
Le Galaxy S5 devrait être le premier phablet de Samsung à arborer une construction métallique au lieu du plastique.Il serait aussi le premier à être doté d'un processeur Exynos 64 bits avec un traitement à huit cœurs et un appareil photo de 16 mégapixels haut de gamme avec stabilisateur d'image optique ainsi que l'amélioration de la photographie en faible luminosité .Il tournerait sous Android KitKat 4.4 .
 Toutes les informations ci-dessus ne sont rien de plus que des spéculations et n'ont toujours pas été confirmées par Samsung en aucune façon.
 Le lancement du S5 après quelques mois de la commercialisation du Galaxy Note 3  ne semble pas être la plus brillante chose à faire, mais nous allons devoir attendre et voir ce que la firme sud-coréenne prévoirait.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires