L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 9 janvier 2014

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo, appelé aussi Note 3 Lite ,révélé en leaks


GSMArena a obtenu certains documents montrant les caractéristiques de l'attendu Samsung Galaxy Note 3 Neo.Il s'avère que le Galaxy Note 3 Neo est ressemble bien à un Galaxy Note 2 excepte le processeur alimentant le smartphone.
 Les fuites mentionnent que le Samsung Galaxy Note 3 Neo aurait un processeur à deux cœurs de 1,7 GHz et quatre cœurs de 1,3 GHz, ce qui en fait le premier processeur hexa-core de la firme sud-coréenne . Le processeur hexa-core ressemble à la tentative de Samsung à réduire les coûts de fabrication du dispositif, tout en offrant des performances respectables.

 Les autres caractéristiques du Galaxy Note 3 Neo sont les mêmes que le Note 2:un écran Super AMOLED de 5,55 pouces  720p , un appareil photo de 8 mégapixels, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage extensible via un slot microSD et une batterie 3100 mAh. Il tournerait sous Android 4.3 avec certaines  caractéristiques du Galaxy Note 3, y compris Air command , l'Advanced Multi Window ainsi qu'un back en cuir.
La date de lancement du Samsung Galaxy Note 3 Neo reste encore un mystère, mais il devrait être commercialisé avant la fin du mois de Mars.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

2 commentaires:

commentaires