L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 14 janvier 2014

Sony Xperia T2 Ultra et Xperia E1 sont officiellement annoncés (Update)

La firme japonaise vient d'annoncer deux nouveaux smartphones tournant sous Android. Le premier est le Xperia T2 Ultra, un phablet  milieu de gamme  de 6,0 pouces conçu spécifiquement pour les marchés asiatiques et africains où les smartphones à grand écran sont à la mode.

 Le Sony Xperia T2 Ultra dispose d'un écran de 6,0 pouces avec une résolution d'affichage 1280x720 utilisant les technologies TRILUMINOS, Mobile BRAVIA Engine 2 de Sony. Il est doté d'un appareil photo Exmor RS de13 mégapixels et une caméra frontale Exmor R de 1.1 mégapixels .
 Le Xperia T2 Ultra dispose d'un processeur quad-core Snapdragon cadencé à 1.4Ghz, 1Go de RAM , 8 Go d'espace de stockage extensible avec des cartes microSD et une grande batterie de 3000 mAh avec le mode Battery STAMINA de Sony.
 Le téléphone sera disponible en deux variantes, le T2 Ultra et le T2 Ultra Dual (Dual-SIM), en noir, blanc et violet.


 Le Sony Xperia E1 est un téléphone Android  conçu pour les amoureux de la musique.Il dispose d'un écran  4.0 pouces avec une résolution d'affichage de 800x480, un processeur dual-core cadencé à 1.2GHz 512 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage  extensible via microSD et d’un APN de 3 mégapixels .
Il aura des haut-parleurs de 100dB intégrés, mode ClearAudio+ et logiciel xLOUD.
Comme le T2 Ultra, il y aura aussi une variante dual,le Xperia E1 dual. Le téléphone sera disponible en noir, blanc et violet.




Le Sony Xperia E1 est disponible chez méditel sans engagement au prix de 1479 Dhs.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires