L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 24 juin 2014

Le Nokia X2 est officiellement annoncé

Nokia X2

Le successeur du Nokia X vient d'être officiellement annoncé, le Nokia X2.
Ce dernier emballe un écran ClearBlack de 4.3  pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels entraînant une densité de pixels de 217ppi.
Le Nokia X2 est doté d'un Qualcomm Snapdragon 200 avec un processeur dual-core Cortex-A7 cadencé à  1,2 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go de stockage interne extensible via un slot pour cartes microSD et une batterie de 1800 mAh (300mAh plus que le Nokia X ). Comme prévu, un bouton d'accueil vient d'être ajouté à l'appareil.
Avec des mesures de 121,7 x 68,3 x 11,1 mm et un poids de 150 grammes, le X2 est un peu plus lourd que son prédécesseur qui ne pèse que 129 grammes.
En termes de connectivité, il ya une connexion Wi-Fi, Bluetooth et deux emplacements pour les cartes SIM offrant un Dual-SIM en stand-by.
 A l'arrière, il ya un appareil photo autofocus de 5 Mp avec flash LED ainsi qu'une caméra frontale pour les appels Skype. Nokia a également mis à jour son lanceur Android personnalisé.
Le Nokia X2 sera vendu au prix public conseillé de 129,90 €. Il est disponible dès maintenant en vert brillant, noir, orange, jaune et blanc. Il sera disponible plus tard en gris.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

4 commentaires:

  1. Superbe phone ! j'aimerais bien l'avoir mais je ne trouve aucune annonce qui fait vendre ce X2 :( et je pense pas que les revendeurs à derb ghallef importent un phone qui ne fait pas le buzz...en espérant que ce nokia vient officiellement au Maroc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'espère aussi.
      En tout cas, si jamais Marjane ou un autre magasin le commercialise, je le vous ferai signe.
      A bientôt j'espère et merci de votre fidélité :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il n'est pas officiellement commercialisé au Maroc

      Supprimer

commentaires