L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 21 novembre 2014

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront officiellement disponibles au Maroc dès le 28 Novembre

iphone6-maroc

La firme de Cupertino s'apprête à lancer officiellement l'iPhone 6 ainsi que l'iPhone 6 Plus au Maroc dès le 28 novembre.
méditel n'a pas renouvelé le contrat d’exclusivité qui le liait à Apple; raison pour laquelle l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront aussi proposés aux clients d'inwi ainsi qu'à ceux de Maroc Télécom. A cette occasion, les trois opérateurs ont mis en ligne des pages dédiées aux 2 derniers bijoux de la firme à la pomme. Maroc Télécom, qui commercialisera l'iPhone pour la première fois, a même lancé une page de réservation il y a quelques jours.
L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont les plus grandes avancées dans l’histoire de l’iPhone, avec deux nouveaux modèles équipés d’écrans Retina HD de 4,7 et 5,5 pouces et de technologies innovantes dans un tout nouveau design incroyablement fin et facile à tenir en main et à utiliser. Ces deux modèles incluent la puce A8 conçue par Apple avec une architecture 64 bits de deuxième génération, un appareil photo iSight et une caméra FaceTime HD, une connectivité plus rapide ainsi qu'un nouveau moyen d’effectuer des paiements d’un simple effleurement du doigt, Apple Pay.
Les prix n'ont toujours pas été annoncés. Toutefois, et comme d'habitude, on s'attend à des prix abusifs en l'absence de vraies formules de subventions (excepté inwi qui pourrait proposer l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus à des prix plus ou moins raisonnables dans le cadre des Forfaits In).
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires