L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 15 mars 2015

BlackBerry annonce la SecuTablet, une Samsung Galaxy Tab S 10.5 modifiée

BlackBerry vient d’annoncer une nouvelle tablette basée sur une Samsung Galaxy Tab S 10.5 et issue du partenariat de sa filiale Secusmart, IBM et Samsung, la SecuTablet.
Cette nouvelle tablette hautement sécurisée est plutôt destinée aux marchés gouvernementaux et des entreprises du secteur public, national et international où l’utilisation de données confidentielles en déplacement est nécessaire. En plus des applications professionnelles intégrées et sécurisées grâce à la technologie d'emballage et à l'expertise d'IBM dans les solutions mobiles, cette tablette donne aussi accès aux réseaux sociaux populaires ainsi que les applications de messagerie instantanée tels que Facebook, WhatsApp ou encore Twitter.
Selon un communiqué de presse, cette nouvelle solution est en cours de certification en Allemagne auprès de l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l’information pour usage interne seulement (VS-NfD).
La SecuTABLET vient donc compléter SecuSUITE pour BlackBerry 10 grâce à la même technologie de carte sécurisée Secusmart.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires