L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 12 septembre 2015

L'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus sont officiellement annoncés


Comme prévu, Apple vient d'annoncer lors de la Keynote organisée ce mercredi la nouvelle génération de son iPhone, présentée comme étant la plus avancée du monde d'après le patron d'Apple, l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus.
Le nouvel iPhone intégrera la technologie 3D Touch qui permet de réaliser des actions différentes en fonction des niveaux de pression exercées par le doigt. Quant au microprocesseur, il sera 70% plus rapide que le précédent grâce au A9 64-bits alors que la carte graphique sera 90% plus rapide. La technologie Touch ID passe aussi à la deuxième génération pour être plus rapide. Le nouvel iPhone embarque également une nouvelle technologie baptisée "deep trench isolation' permettant de reconnaître les différents sons captés par l'appareil afin d'isoler la voix et réduire le bruit environnant.
Le nouvel iPhone dispose d'un capteur photo de 12 mégapixels ainsi qu'une caméra frontale de 5 mégapixels. L'appareil photo de ce dernier permet de réaliser des vidéos en format 4k.
Comme avec l'iPhone 6, l'iPhone 6S existe en 2 versions, une disposant d'un écran de 4,7 pouces ainsi qu'une version Plus avec un écran de 5,5 pouces. Les iPhone 6S et 6S Plus seront disponibles avec trois capacités de stockage différentes, 16 Go, 64 Go et 128 Go.
En ce qui concerne les tarifs, l'iPhone 6S sera vendu à 749 euros en France pour 16 Go, 859 euros pour 64 Go et 969 euros pour 128 Go. L'iPhone 6S Plus coûte, quant à lui, 859 euros pour 16 Go, 969 euros pour 64 Go voire 1079 euros pour 128 Go. Les deux modèles seront disponibles en pré-commande en ligne le 12 septembre et en magasin le 25 septembre.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

3 commentaires:

  1. je suis étonné que Google fasse un partenariat avec une marque que personne connais ici pour lancer le Google android one, qui a déjà entendu parler de ce infinix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chinois sont connus par des smartphones avec une "bonne configuration" (ça varie selon les gammes) à des prix bien réduits par rapport aux autres constructeurs.

      Supprimer
  2. Infinix c'est un tel android solide et vrmnt bien à bas prix j'ai entendu parler qu'ils vont commercialiser un nouveau modèle prochainement ;-)

    RépondreSupprimer

commentaires